Confederation Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation Nouvelle

Forum de la CN, alliance du serveur S02 d'exile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La phrase ...

Aller en bas 
+4
Woot
Sainte Terra
linkin
Flymaster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:11

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Terra
Posteur en herbes
Posteur en herbes
Sainte Terra


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : France, Nice

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:39

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly06.fr/forum
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:31

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Terra
Posteur en herbes
Posteur en herbes
Sainte Terra


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : France, Nice

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:42

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly06.fr/forum
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:43

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Terra
Posteur en herbes
Posteur en herbes
Sainte Terra


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : France, Nice

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:45

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly06.fr/forum
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:46

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard il
Revenir en haut Aller en bas
Flymaster
Flymaster
Flymaster



Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:01

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation.keuf.net
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:03

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Flymaster
Flymaster
Flymaster



Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:11

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation.keuf.net
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:11

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant
Revenir en haut Aller en bas
Flymaster
Flymaster
Flymaster



Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:29

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation.keuf.net
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:04

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis
Revenir en haut Aller en bas
Flymaster
Flymaster
Flymaster



Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:53

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation.keuf.net
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:40

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m'
Revenir en haut Aller en bas
Woot
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Entre le Roi et le Valet

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:11

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m'emboucha
Revenir en haut Aller en bas
Flymaster
Flymaster
Flymaster



Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:15

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas


le truc d'au dessus ilo est pas bon, alors jle change
Les phrases doivent avoir un sens petit woot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation.keuf.net
Woot
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Entre le Roi et le Valet

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:16

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le


ok ok l'ami, no problem
Revenir en haut Aller en bas
Flymaster
Flymaster
Flymaster



Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:18

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le bras

pas de probleme ca peut arriver meme au meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation.keuf.net
Woot
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Entre le Roi et le Valet

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:20

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le bras et

tout à fais mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Flymaster
Flymaster
Flymaster



Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:20

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation.keuf.net
Woot
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Entre le Roi et le Valet

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:21

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me
Revenir en haut Aller en bas
Flymaster
Flymaster
Flymaster



Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:22

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation.keuf.net
Woot
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Entre le Roi et le Valet

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:24

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez-
Revenir en haut Aller en bas
Flymaster
Flymaster
Flymaster



Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:27

je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous-
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation.keuf.net
Contenu sponsorisé





La phrase ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase ...   La phrase ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation Nouvelle :: Palais public :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser