Confederation Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation Nouvelle

Forum de la CN, alliance du serveur S02 d'exile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 au les CN a vous

Aller en bas 
+4
Sainte Terra
Woot
Flymaster
Zet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous Empty
MessageSujet: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:19

€dit: On va faire simple Zet, tu t'es virer de l'ally, t'es plus CN, tes insultes tu te les garde, tu peux poster autant que tu veux mais aucune insulte sur personne merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:33

Bon aller on va se calmer un peut sa sert a rien de semporter!!!


Dernière édition par Zet le Ven 16 Mai - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flymaster
Flymaster
Flymaster



Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:35

tu fais pas ce que tu veut dsl, si tu reviens bah jte remet les droits, mais pour le moment t'est parti dsl.
T'aime pas etre dans la meme alliance que moi , vraiment dommage, moi ca me pose pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation.keuf.net
Woot
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Entre le Roi et le Valet

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:37

Je sais pas ce qu'en pensera Ryu mais c'est le genre de post qui fais tache sur un forum, un joueur, qui plus est général déchu qui viens recruté sur le forum de l'alliance qu'il a quitté, même pas la décence de faire ça IG pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:39

edit:


Dernière édition par Zet le Ven 16 Mai - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woot
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Entre le Roi et le Valet

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:42

Des couilles ? je dirais plus un manque de respect mais bon.

La descendre ? pour ça tu aurais du rester, c'est ce que tu fesais avec ton attitude de fier commandant qui pète la tête à tout le monde !

Bonne chance pour ta nouvelle alliance, peut être qu'on se recroisera IG !
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:36

Woot a écrit:
Des couilles ? je dirais plus un manque de respect mais bon.

La descendre ? pour ça tu aurais du rester, c'est ce que tu fesais avec ton attitude de fier commandant qui pète la tête à tout le monde !

Bonne chance pour ta nouvelle alliance, peut être qu'on se recroisera IG !

Le non respect...
Euh je suis seul face a 40 mec tu l'aurais fait toi!!
Je pense pas, même vous vous me soutener pas alors que se sont eux qui mattaque je devrais faire koi attendre qu'il me mette GO sans broncher??
Excuse j'ai pas cette abitude!!

Je ne decend pas la CN vue que je suis partie pour vous éviter des emmerdes vue que les coyon de ACE2 ne comprenne pas que je suis le seul a me defendre les autres me laisse tomber Wink car vous avez trop peur de eux.

De toute maniere que je soit la ou pas vous serais viré de la G7, vous verrez si il le veul il le ferons il 'lon fait pour moi alors vous c'est pas un probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
Woot
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Entre le Roi et le Valet

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:53

Genre ils l'ont fais pour toi alors nous c'est pas un problème, genre tu étais le plus puissant des CN onc maintenant que tu es plus la, on va tous se faire démonter, redescend sur terre, tu n'est pas le centre du monde et tu n'es pas un joueur exceptionnel !

Pour ma part, je trouve très immature que tu vienne dire à tout va "vous avez peur" et gnagnagna, je joue à exile depuis un bon bout de temps et presque tout s'est fais aux cotés de Ryu (sauf pendant ses arrêt), et je peux t'assurer que la façon dont tu joue explique tu sois mis GO. Il faut que tu comprenne que l'attitude "je rentre dans la gueule de tout le monde" ça ne marche pas tout le temps ! Faut savoir parler aussi, avoir des connaissances, en terme de joueur, sur exile n'est pas suffisant pas s'assurer une longue vie !

Mais bon, continu à dire qu'on a peur, qu'on va finir GO que patati et patata, honnetement tu n'est plus CN et pour ma part tu ne l'as jamais été dans ton comportement ! Tu as trop pris l'habitude de jouer au s01 dans des alliances puissantes à pouvoir dire tout ce que tu veux !

Je te demande humblement de ne plus recruté sur notre forum des membres CN, si tu veux le faire, tu fais ça ailleurs, merci d'avance, parce que bon si tu crée ton alliance tu voudras pas qu'on vienne recruté tes membres alors comme on dit : "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".

Sur ce bonne journée, amuse bien avec les ACE le temps que tu pourras, mais après ton, un conseil, change de pseudo on tu risque de faire des GO à répétition, enfin je dis ça pour toi pas pour te faire chi** ou autre.

Cordialement, Woot.


PS: pour ma part, je ne te répondrais plus tant que tu remettra en question l'intégrité CN !
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Terra
Posteur en herbes
Posteur en herbes
Sainte Terra


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : France, Nice

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:57

Ho calmez vous svp ...
Restez avec l'esprit d'equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly06.fr/forum
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:13

Heu on peut me resumer en quelques mots la situation mais restons calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:55

Woot a écrit:
Genre ils l'ont fais pour toi alors nous c'est pas un problème, genre tu étais le plus puissant des CN onc maintenant que tu es plus la, on va tous se faire démonter, redescend sur terre, tu n'est pas le centre du monde et tu n'es pas un joueur exceptionnel !

Pour ma part, je trouve très immature que tu vienne dire à tout va "vous avez peur" et gnagnagna, je joue à exile depuis un bon bout de temps et presque tout s'est fais aux cotés de Ryu (sauf pendant ses arrêt), et je peux t'assurer que la façon dont tu joue explique tu sois mis GO. Il faut que tu comprenne que l'attitude "je rentre dans la gueule de tout le monde" ça ne marche pas tout le temps ! Faut savoir parler aussi, avoir des connaissances, en terme de joueur, sur exile n'est pas suffisant pas s'assurer une longue vie !

Mais bon, continu à dire qu'on a peur, qu'on va finir GO que patati et patata, honnetement tu n'est plus CN et pour ma part tu ne l'as jamais été dans ton comportement ! Tu as trop pris l'habitude de jouer au s01 dans des alliances puissantes à pouvoir dire tout ce que tu veux !

Je te demande humblement de ne plus recruté sur notre forum des membres CN, si tu veux le faire, tu fais ça ailleurs, merci d'avance, parce que bon si tu crée ton alliance tu voudras pas qu'on vienne recruté tes membres alors comme on dit : "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".

Sur ce bonne journée, amuse bien avec les ACE le temps que tu pourras, mais après ton, un conseil, change de pseudo on tu risque de faire des GO à répétition, enfin je dis ça pour toi pas pour te faire chi** ou autre.

Cordialement, Woot.


PS: pour ma part, je ne te répondrais plus tant que tu remettra en question l'intégrité CN !

Et mon coco relie mes ancien poste Wink regarde bien la date aussi de modification Wink
Ensuite je dit pas le contraire sur le S01.
Le seul truc c'est que tu n'a pas comprit un truc il aller me mettre GO avant même qu'il m'attaque, donc en sachant sa tu ne croi pas que je vais me la fermer devant eux.
En temp normal je reste courtoi et puis ta na pas été au courent des MP envoyer au dirigent donc arrette de critiquer tu n'ai pas au courent de tout.

De toute maniere une foi GO je revien dans la CN donc je men tape et puis les GO je men fou perso
Revenir en haut Aller en bas
TheDjinn (ACE2)




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:31

@ Zet: c'est cool ca Smile on a donc plus qu'a surveiller les inscriptions chez CN pour te retrouver en permanence Very Happy j'espere que tu aimes jouer par periodes de 15 jours Very Happy
un p'tit conseil pour en finir avec toutes les "discussions" qu'on a pu avoir: quand tu es entoure d'ennemis potentiels il vaut mieux se faire tout petit et pas devenir aggressif directement envers ceux qui ne t'en voulaient pas... enfin bref GL a toi pour ton nouveau depart...

@ linkin: en gro spour resumer Zet s'est senti aggreeser quand ACE2 et CAS ont sonde ses planetes pour verifier les presences XPX survivantes en G7 et que du coup il est passe en mode attaque... consequence il a maintenant ACE2 et CAS au cul vu son attitude sur les salons "Exile" et "Galaxie 7"
Enfin bref moi j'avais rien contre lui... il a pris la decision de me peter 2 flottes de recolteurs avec une flotte nommée VTFF (j'ai les rapports qui le prouvent:
http://s02.exile.fr/game/battle-view.asp?id=275162&v=44693&by=44693&key=8b56baccd658bf54d7c7626d37bcf63e
http://s02.exile.fr/game/battle-view.asp?id=275154&v=44693&by=44693&key=e9c219a5a838171d376abdb83c7af75c )

DOnc voila il a gagne un GO et vu son attitude il a l'air parti pour en enchainer plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:50

[quote="Zet"]
Woot a écrit:


Je ne decend pas la CN vue que je suis partie pour vous éviter des emmerdes vue que les coyon de ACE2 ne comprenne pas que je suis le seul a me defendre les autres me laisse tomber Wink car vous avez trop peur de eux.

De toute maniere que je soit la ou pas vous serais viré de la G7, vous verrez si il le veul il le ferons il 'lon fait pour moi alors vous c'est pas un probleme!!

Je suis entièrement d'accord avec Zet les ACE ne veulent pas partager la G7 tous le monde y passera silent
Revenir en haut Aller en bas
TheDjinn (ACE2)




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:59

Le fait est que il reste encore des independants en G7 et que comme ils n'ont jamais pose de probleme ACE2 et CAS n'envisagent pas de les eliminer de la G7... le fait est que Zet a casse des flottes XPX et que quand on lui en a demande la raison il a dit s'etre senti attaque par les sondes ACE2/CAS... du coup une vraie attaque s'organise: on attend le résultat du loto pour savoir qui prendra quelle planete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:10

TheDjinn (ACE2) a écrit:
@ Zet: c'est cool ca Smile on a donc plus qu'a surveiller les inscriptions chez CN pour te retrouver en permanence Very Happy j'espere que tu aimes jouer par periodes de 15 jours Very Happy
un p'tit conseil pour en finir avec toutes les "discussions" qu'on a pu avoir: quand tu es entoure d'ennemis potentiels il vaut mieux se faire tout petit et pas devenir aggressif directement envers ceux qui ne t'en voulaient pas... enfin bref GL a toi pour ton nouveau depart...

@ linkin: en gro spour resumer Zet s'est senti aggreeser quand ACE2 et CAS ont sonde ses planetes pour verifier les presences XPX survivantes en G7 et que du coup il est passe en mode attaque... consequence il a maintenant ACE2 et CAS au cul vu son attitude sur les salons "Exile" et "Galaxie 7"
Enfin bref moi j'avais rien contre lui... il a pris la decision de me peter 2 flottes de recolteurs avec une flotte nommée VTFF (j'ai les rapports qui le prouvent:
http://s02.exile.fr/game/battle-view.asp?id=275162&v=44693&by=44693&key=8b56baccd658bf54d7c7626d37bcf63e
http://s02.exile.fr/game/battle-view.asp?id=275154&v=44693&by=44693&key=e9c219a5a838171d376abdb83c7af75c )

DOnc voila il a gagne un GO et vu son attitude il a l'air parti pour en enchainer plusieurs...

Pour lesGO je vais te le redire je men fou Wink
Ensuite les attaque c'est vous qui les avais declarer avec la destruction de 5 flotte de Reco qui m'appartener vous avez de la chance j'ai rien dit!!
Je me la suis fermer, vous m'avez ensuite espionner, et surveiller.
Vous avez mie des chasseur sur toute les planet de mon secteur donc vous saviez que cété moi dedans.
Donc votre sondage n'a ni que ni tête.
Ensuite vous vous plaigner que je detruise un inter qui se trouve sur ma planet alors que j'avias prévenue le joueur que a chaque planet que je colo je mais des inter en mode attaque pour justement éviter les sonde!!
Mais vous m'avez envoyer vos sonde et attaquer, vous avez voulue cela et vous l'avez chercher.
J'ai réagi et sa ne vous plais pas mais vous ête content car c'est se que vous vouliez!!
Et je fait les même chose que vous je vous signal va donc voir le nom de vos flotte en secteur 15 tu comprendra ensuite vien te pliendre de ma flotte apelé VTFF Wink.
Revenir en haut Aller en bas
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:14

Bah c'est normal que Zet ai fait sa moi je dis que sonder une planète d'un autre joueur c'est une sonde en moins
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:17

TheDjinn (ACE2) a écrit:
Le fait est que il reste encore des independants en G7 et que comme ils n'ont jamais pose de probleme ACE2 et CAS n'envisagent pas de les eliminer de la G7... le fait est que Zet a casse des flottes XPX et que quand on lui en a demande la raison il a dit s'etre senti attaque par les sondes ACE2/CAS... du coup une vraie attaque s'organise: on attend le résultat du loto pour savoir qui prendra quelle planete ^^

Je répondrais juste un truc.
http://z1.zod.fr/z/sans-titre-VFp.html
Li bien et regarde que vous étiez au courent que j'avais des vaisseau en mode attaque sur toute mais planet en mode attaque.
Donc venez pas me dire des connerie!!
Revenir en haut Aller en bas
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:20

bah oui en plus ils étaient prévenu mais même c'est logique qu'on détruises des sondes qui sont en orbite sur une de nos planètes
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:22

C'est bien se que je dit il ont chercher juste une excuse pour me mettre GO et viré les CN de la G7.
Manque de chance pour eux je suis partie desCN il ne pourons donc pas les viré il vont attendre la moindre petit erreur se qui arrivera tot ou tard!!
Il sont bien venue chez moi pour avoir leurs combat et leurs excuse!!
Revenir en haut Aller en bas
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:23

Bah c'est bidon
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:39

bienvenue a la facon de jouer des ACE2 Wink
Voila il veul un truc c'est pas les euh qui vont l'enpéché!!
Revenir en haut Aller en bas
ryu
Molusque
Molusque
ryu


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2008

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:33

bien je ne veut plus entendre ce genre de chose ici!
si nous avons quelque chose à réglé avec ACE nous en réglerons les divergeance en bonne éduforme!
je préfére également que vous exprimié vos point de vue plus agressif à l'abri des regard! ce que CN pense ne regarde que CN
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:37

Ryu sans vouloir te contre dir comment on fait??
Fly ma enlever les droit du coup plus d'accer a l'alliance Wink
Donc on parle ici temp que Fly ma pas rendue les droits chose qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
TheDjinn (ACE2)




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:21

Hum... je suis désolé de devoir apparaitre ici mais te rends tu compte de ce que tu ecris Zet? Vois tu ou cela va te mener envers ACE2/CAS?
Un pauvre sondage pour vérifier les appartenances des planetes, tu tires (et a ma connaissance sans sommation... ) et apres du coup tu nous accuses de vouloir ton GO. Je vais etre franc avec toi: tu n'es pas un joueur que je peux considerer comme etant un obstalce quelconque pour ACE2/CAS (que ce soit en un contre un ou non : j'ai propose de detagguer pour m'occuper personnellement de toi et on m'a dit non, que ca n'en valait pas la peine) donc pourquoi t'en aurait on voulu au point de te mettre GO quand meme juste pour le plaisir?

par contre depuis ce moment la tu as attaque 2 de mes flottes de ravitaillement avant de te replier chez toi (sachant que ta planete n'est pas abordable serait ce une maneuvre stratégique de repli ou juste une couverture??? ) alors que je proposais une maniere d'agir qui reste plus calme que ton GO ...

Je ne retirerais que le point bénéfique de cela: tu auras surement l'option de changer de pseudonyme au moment de reprendre et donc de te debarasser du passe que tu auras pu avoir au niveau du s02 des maintenant... et a voir les reactions a ton pseudo je crois que cela risque de s'averer necessaire.

N'etant pas rancunier de nature je te souhaiterais quand meme bon vent et de pouvoir reprendre dans une galaxie que tu trouveras plus hospitaliere.
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:28

Desoler de te contre dire encore et toujours:
1/ vous vouliez mon GO, chose que je savais depuis fort longtemp deja,
2/ensuite vous avez été prévenue que je mété des chaseurs en orbite en mode attaque pour éviter tous sondage Wink
3/ vous m'espionnez
4/ vous n'accepter pas que je nétoi mes orbite (poutent on ai libre de faire se que l'on veux sur nos planet!!)
5/ vous m'attaquer et je doit rien dire!!!

Ba excuse moi mes les fais parle de eux même.
Je n'ai pas voulue sa par contre vous oui!!

Ensuite heureusement que tu me considere pas comme une menace sinon j'aurais peur!!
J'ai koi aller 120 inter en se moment et toi tu a ramene koi 5K Wink
DOnc si tu avais peur de moi, je rigolerais de toi Smile

Ensuite je sais très bien qu'il faudrais que je change de pseudo, mais j'ai pas envi je suis connue en bien et en mal dans ce serveur donc je men balance.
Vous n'avez toujours pas comprit que les GO ne me fond rien du moment que je peut combatre un peut sa me va moi.
Voila koi et ne ten fait pas je suis pas rencunier non plus, je vous fou juste la haine avant de partir, ne voie rien contre toi ou l'un de vous en particulier.
C'est juste vous voulez me faire chier ba je peut le faire aussi Wink

Sur sont bonne chance a toi profite bien du controle de la G7 car sa changera surement avec l'ouverture du JUMP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au les CN a vous Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au les CN a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation Nouvelle :: Palais public :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser