Confederation Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confederation Nouvelle

Forum de la CN, alliance du serveur S02 d'exile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 au les CN a vous

Aller en bas 
+4
Sainte Terra
Woot
Flymaster
Zet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woot
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Entre le Roi et le Valet

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:57

Ce que Ryu veut dire c'est que ce forum est NEUTRE en EXTERNE !

Si tu veux casser du sucre sur le dos des ACE/ACE2/CAS tu fais ça ailleurs que sur le forum CN, merci d'avance !

De plus Flymaster à été clair, tu as détague, donc plus d'accès, ce qui est normal, un point c'est tout, tu vas pas revenir à chaque fois sur ce point, il est indiscutable !
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:20

Woot a écrit:
Ce que Ryu veut dire c'est que ce forum est NEUTRE en EXTERNE !

Si tu veux casser du sucre sur le dos des ACE/ACE2/CAS tu fais ça ailleurs que sur le forum CN, merci d'avance !

De plus Flymaster à été clair, tu as détague, donc plus d'accès, ce qui est normal, un point c'est tout, tu vas pas revenir à chaque fois sur ce point, il est indiscutable !

Alors si tu n'est daccord c'est la même et fait attention si je veux je revkien de suite en CN!!
Je le fais pas pour vous sauvez les miche!!
Donc t genie tu me lache!!
Ensuite si vous voulez abusolument un tag je vais le reprendre et dans ce cas vous vous plindré pas des action!!
Si il faut pour avoir la partie interne un tag je vais l'avoir!!
Ne ten fias pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Woot
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Entre le Roi et le Valet

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:37

Franchement vu tes réactions, je me dis que Flymaster aurais mieux fais de bannir ton IP, parce que vraiment la façon dont tu parle, sérieux, si peux de politesse, un tel manque de respect...

En plus tu me menace, alors que je suis membre CN et que pour le moment j'essai de faire en sorte que ce forum garde son intègrité et toute sa neutralité face au conflit qui t'oppose à ACE2 sanchant que tu n'est plus CN.

En plus tu parle de nous sauvez les miches mais bon quand je t'es dis que j'avais commencer à milité pour sauvez les quelques CN qu'il y a en G7, tu as continuer à pousser à bout les ACE2, tu ne fesais que répété que tu ne voulais pas te laisser faire, que te taire ne te ressemblais pas, mais bon cette hatitude n'est pas celle d'un général qui se respect, tu aurais du penser au conséquence sur les membres CN plutot qu'a ta fierté. Alors te fais pas passer pour le bon saint maritain s'il te plait !

Le problème est que tu veux pas te calmer sur le forum et fasse aux ACE2 parce que tu as un égaux surdimentionner, tu te base trop sur ton expériense de s00 et s01 sauf que la, et bah faut pas jouer pareil, si tu veux jouer bourin, je casse à la tête à tout le monde, la CN n'est pas ton alliance, cette alliance à toujours et sera toujours plus basé diplomatie que bourinage ! Certes on sais se défendre mais on sais aussi rester calme et parlementer quand on est en mauvaise posture, ce qui est la cas, ACE2 est déjà bien trop présente en G7 et bien mieux armée que nous !

Certes les ACE2 subissent quelque pertes mais bon minime par rapport à ce qu'il ont, c'est pas les quelque corvettes que tu aligne qui leur font vraiment mal ! Tu dis aussi qu'on a peur, ce n'est pas le cas, on est juste réfléchit, en G7 on a pas les moyen de lutté contre une attaque ACE2 et le but de toute alliance et de tout leader est veiller à ce que les membres ne soient pas mis GO si cela peu être éviter !

Reconnais que ta réaction est quand même un peu exessive ! Les ACE2 ne fesait que chercher des XPX en G7, mais bon essayer de te résonner et parler calmement avec toi ne sert à rien, tu vas encore me dire que j'ai tords, que je te soutiens pas, que j'ai peur et tout et tout.

Donc même si tu me parle mal et que je pense que si tu es repris, tu ne le mérite pas, bon courage contre ACE2 qui sont, je te préviens, tenace !
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:27

C'est bien tu a comprit un truc que je vias te reprendre.
De un tu me repsecte pas donc je ne te respecte pas c'est aussi simple que sa!!
Ensuite pour ta gouverne se sont les ACE2 qui mon attaqué Wink pas l'inverse ne l'oublie du moins tu peut pas oublier car tu croi l'inverse!!
Et ensuite pour finir Tu a fais un long paver dans le vent la preuve que je me souci des CN c'est que je suis partie!!

Mais bon pas grave je reviendrais pas de suite, tu serais trop content!!
Et je suis pas bourin de base mais je ne ferme pas ma guele quand on m'agresse!! vue que tu a tes copin chez ACE2, va donc leurs demander!!
Il avais prévue de me mettre GO
Prévue de me m'attaquer et il on réussi il fallais bien un relais dans l'alliance pour misoler, je me demande même si tu n'ai pas un espion des ACE2 chez les CN.

Tu parle un peut trop a mon goue des mon retour je me pencherais sur ton cas de plus près et l'on vera bien!!
Revenir en haut Aller en bas
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:31

Ici on est dans la partie bar allez si c'est pour discuter de truc sérieux déplacer ce sujet silent
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:03

LOL oui excuse Aller on peut repartir en couille Smile

Mais sans moi moi temp que j'ai pas les droit je fais pas vivre se forum Very Happy


Il est mort en plus en se moment le fofo c'est un truc de fou!!
Personne ne parle et tout oula sa fais bizar
Revenir en haut Aller en bas
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:05

Bah oui net c'est mort depuis 2ou3 jours je me fait chié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius
Posteur en herbes
Posteur en herbes
Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:22

Il est mort depuis certains évènements...
Revenir en haut Aller en bas
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:46

Peut être mais si le forum devient mort dès qu'ils s epassent un accrochage et ben on est pas sorti, et il est mort car car on a perdu le deuxième floodeur de l'alliance (je me retrouvais un peu seul)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius
Posteur en herbes
Posteur en herbes
Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:59

Bah écoute si votre vision d'un forum c'est uniquement le flood...
Aprèt je ne vais pas me faché pour des conneries pareils ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:09

Tu m'excuses mais avec tous les sujets qu'il y a il n'y en a qu'un qui marche , celui la donc le forum est mort et c'est chiant après si tu veux rester sétieux c'est ton problème mais à force c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius
Posteur en herbes
Posteur en herbes
Scorpius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:07

Bah écoute perso être sérieux de temps en temps sa me feria pas de mal XD (jsuis très peut sérieux demande à fly :p).
Pour ce qui est de ma participation en ce moment je débute mon stage en entreprise de 6 semaines je commence tout les jours à 7h00 minimum (mercredi par exemple je commence à 3h00 du mat...) alors bon niveau participation tu m'excusera mais j'ai pas trop le temps (jviens tout juste de rentrer la, va pas croire je suis un branleur dans mon stage...). Apret Flymaster aussi à sont stage (bon il a de meilleurs horaires mais bon sa ne change en rien que sa fatigue), c'est sur que les cours c'est pas fatiguant ! c juste chiant ^^
Bon sur ceux jy go ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:23

Super avec l'énoncé que tu as fait tu as le temps de passé les sujet de "détentes" en revues crois mois)
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

Moi je dis, l'alliance par encouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:50

Non linkin commence à en avoir chié que le forum ne marche plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Woot
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Entre le Roi et le Valet

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:41

Alors la franchement, je pète un cable !!! Mad

@ Zet : Tu nous gave en nous disant que tu es toujours Général CN et que tu veux les droits du fofo et la je vois quoi, tu as tagger CGB Shocked . Sérieux, tu te fou pas un peu de la gu*** du monde la Evil or Very Mad ?

Sinon VIVE LE FLOOD ! VIVE L'ALCOOL ! VIVE Ryu ! VIVE LA CN ! What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:51

Woot a écrit:
Alors la franchement, je pète un cable !!! Mad

@ Zet : Tu nous gave en nous disant que tu es toujours Général CN et que tu veux les droits du fofo et la je vois quoi, tu as tagger CGB Shocked . Sérieux, tu te fou pas un peu de la gu*** du monde la Evil or Very Mad ?


Citation :

22:30 [SR] Lina Inverse : Zet > mouais pas sur
22:31 [CN] Woot : Zet > hey, mais t'es définitivement plus CN ?
22:31 [CGB] Zet : Woot > Non pour le moment je me fais m'ête GO et je me mare bien avec mais potos CGB
22:32 [CGB] Zet : je verais une foi sortie de GO mon avenir
22:32 [CN] Woot : Zet > huuuum ok ok
22:32 [CGB] Zet : pour le moment je suis entrin de faire mumuse
22:32 [CGB] Zet : Woot > pk cette question?
22:32 [ACE2] Herbivor : NebtaDjeser > salut
22:33 [ACE2] Herbivor : NebtaDjeser >
22:33 [CN] Woot : Zet > pour savoir
22:33 [CN] Woot : bref bonne nuit all !!

Citation :

MP envoyer a ryu
Salut comment sa va toi?

Juste une petite question quand je revien tu me rend mes droit nous somme daccord la dessus?
Ou tu veux que je ne revienne pas?

Voila merci
A+

Réponce rien!!!

Donc péte ton cable je men brenle!!
Ensuite je suis plus CN d'après se que j'ai comprit non!!
Donc pour le moment je mamuse comme un fou loins de cette enbiance de merde que tu cré!!
Et le "Nous" je voi pas se qu'il vien faire, a tu parle de Ryu, Fly et toi!!
Cool moi j'ai manger une paume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woot
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Entre le Roi et le Valet

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:10

tu as mangé une main ? Shocked

le post à été mis avant de te croisé sur le salon merci de lire la date et l'heure !

je ne crée rien du tout moi, je ne fais que poster ! Je ne sais pas ce que Ryu pense de tout ça, Fly je dirais que oui ! Le nous englobe les CN en général, tu dis quelque chose et tu fais autre chose mais bon.

amuse toi bien chez CGB ! bonne chance avec ACE2 et SR !


PS : ce n'est pas mon habitude, mais fais un effort d'écriture s'il te plait !


bonne nuit à tous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:28

Woot a écrit:
tu as mangé une main ? Shocked

le post à été mis avant de te croisé sur le salon merci de lire la date et l'heure !

je ne crée rien du tout moi, je ne fais que poster ! Je ne sais pas ce que Ryu pense de tout ça, Fly je dirais que oui ! Le nous englobe les CN en général, tu dis quelque chose et tu fais autre chose mais bon.

amuse toi bien chez CGB ! bonne chance avec ACE2 et SR !


PS : ce n'est pas mon habitude, mais fais un effort d'écriture s'il te plait !


bonne nuit à tous ! Sleep

Il va faoir que l'on parle tout les2 pour mettre tout sa a plat car c'est chian les tension qu'il y a entre nous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
linkin
Big floodeur en herbes
Big floodeur en herbes



Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 104

au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:18

HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA on s'en fous:

Zet Arrow met toi GO et recommence exile et fais ce que tu veux
Woot Arrow c'est bon arrête lache ZET et sa sera bon ZET a fais des conneries et alors c'est son problème laisse le être GO et pis c'est bon.

Moi pour info je fais aller en G11 dès son ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au les CN a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au les CN a vous   au les CN a vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au les CN a vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confederation Nouvelle :: Palais public :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser