| La phrase ... | |
|
+4Woot Sainte Terra linkin Flymaster 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkin Big floodeur en herbes
| Sujet: Re: La phrase ... Ven 9 Mai - 11:11 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m' | |
|
| |
Sainte Terra Posteur en herbes
Messages : 59 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : France, Nice
| Sujet: Re: La phrase ... Ven 9 Mai - 11:39 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Ven 9 Mai - 20:31 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je | |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : France, Nice
| Sujet: Re: La phrase ... Sam 10 Mai - 21:42 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Sam 10 Mai - 21:43 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Sam 10 Mai - 21:45 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Sam 10 Mai - 21:46 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard il | |
|
| |
Flymaster Flymaster
| Sujet: Re: La phrase ... Sam 10 Mai - 22:01 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Sam 10 Mai - 22:03 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique | |
|
| |
Flymaster Flymaster
| Sujet: Re: La phrase ... Sam 10 Mai - 22:11 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant, | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Sam 10 Mai - 22:11 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant | |
|
| |
Flymaster Flymaster
| Sujet: Re: La phrase ... Sam 10 Mai - 22:29 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Sam 10 Mai - 23:04 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis | |
|
| |
Flymaster Flymaster
| Sujet: Re: La phrase ... Sam 10 Mai - 23:53 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 12:40 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' | |
|
| |
Woot Petit posteur
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Entre le Roi et le Valet
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 13:11 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m'emboucha | |
|
| |
Flymaster Flymaster
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 13:15 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas
le truc d'au dessus ilo est pas bon, alors jle change Les phrases doivent avoir un sens petit woot ^^ | |
|
| |
Woot Petit posteur
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Entre le Roi et le Valet
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 13:16 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le
ok ok l'ami, no problem | |
|
| |
Flymaster Flymaster
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 13:18 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le bras pas de probleme ca peut arriver meme au meilleur | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 13:20 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le bras et
tout à fais mon cher ! | |
|
| |
Flymaster Flymaster
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 13:20 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 13:21 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me | |
|
| |
Flymaster Flymaster
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 13:22 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -" | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 13:24 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il etait magnifique, brulant,envoutant, enhivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez- | |
|
| |
Flymaster Flymaster
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 13:27 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase ... | |
| |
|
| |
| La phrase ... | |
|