| La phrase ... | |
|
+4Woot Sainte Terra linkin Flymaster 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woot Petit posteur
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Entre le Roi et le Valet
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:21 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au | |
|
| |
linkin Big floodeur en herbes
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant | |
|
| |
Woot Petit posteur
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Entre le Roi et le Valet
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant "Le Chachacha" | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:22 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant "Le Chachacha". - Bien | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:23 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:24 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci Après | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:25 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci Après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:28 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci Après tout le | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:30 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci Après tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:31 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci Après tout le temps passé | |
|
| |
Zet Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:31 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci Après tout le temps passé a | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:32 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci Après tout le temps passé a dîner | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:33 | |
| e fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci Après tout le temps passé a dîner nous | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:35 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci Après tout le temps passé a dîner nous pourrions | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:36 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci Après tout le temps passé a dîner nous pourrions digérer | |
|
| |
Zet Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:36 | |
| e fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci Après tout le temps passé a dîner nous pourrions digérer chez | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:37 | |
| e fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci Après tout le temps passé a dîner nous pourrions digérer chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:38 | |
| e fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci - Après tout le temps passé a dîner nous pourrions digérer chez vous. - Pourquoi | |
|
| |
Zet Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:39 | |
| e fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci - Après tout le temps passé a dîner nous pourrions digérer chez vous. - Pourquoi -niker | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:40 | |
| e fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci - Après tout le temps passé a dîner nous pourrions digérer chez vous. - Pourquoi? - niker - je | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:41 | |
| e fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci - Après tout le temps passé a dîner nous pourrions digérer chez vous. - Pourquoi -niquer - je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:41 | |
| e fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci - Après tout le temps passé a dîner nous pourrions digérer chez vous. - Pourquoi -niquer - je veux bien | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:42 | |
| e fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci - Après tout le temps passé a dîner nous pourrions digérer chez vous. - Pourquoi -niquer - je veux bien mais | |
|
| |
Zet Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:43 | |
| e fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci - Après tout le temps passé a dîner nous pourrions digérer chez vous. - Pourquoi -niquer - je veux bien mais juste | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:44 | |
| e fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite au restaurant - Bien merci - Après tout le temps passé a dîner nous pourrions digérer chez vous. - Pourquoi -niquer - je veux bien mais juste une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase ... | |
| |
|
| |
| La phrase ... | |
|