| La phrase ... | |
|
+4Woot Sainte Terra linkin Flymaster 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woot Petit posteur
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Entre le Roi et le Valet
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 13:51 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? | |
|
| |
Sainte Terra Posteur en herbes
Messages : 59 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : France, Nice
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 13:57 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? Oui | |
|
| |
Flymaster Flymaster
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 14:30 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien | |
|
| |
Woot Petit posteur
Messages : 156 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Entre le Roi et le Valet
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 15:35 | |
| je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr | |
|
| |
Flymaster Flymaster
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 15:47 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 | |
|
| |
Zet Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 16:56 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci | |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : France, Nice
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 18:59 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et | |
|
| |
linkin Big floodeur en herbes
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 20:25 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez | |
|
| |
Zet Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 20:45 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 20:46 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger | |
|
| |
Zet Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 20:48 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 20:49 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza | |
|
| |
Zet Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 20:50 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 20:50 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger | |
|
| |
Zet Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 20:53 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 20:55 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème | |
|
| |
Zet Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 20:55 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 20:56 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Dim 11 Mai - 23:42 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 9:06 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:12 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:18 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:19 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je | |
|
| |
Woot Petit posteur
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:19 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase ... Lun 12 Mai - 11:20 | |
| Je fais une petite balade quand je vois une fille qui me suis depuis quelque minutes quand soudain elle regarda sa main et elle m'appela, je vis son regard ,il était magnifique, brulant,envoutant, enivrant.Puis elle m' attrapas le bras et elle me dit: -"Avez vous l'heure ? - Oui, bien sûr, 14h47 - Merci - Et voulez vous manger ma pizza ou manger ma crème de la ferme ? - Non - Pourquoi ? - Je vous invite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase ... | |
| |
|
| |
| La phrase ... | |
|